PRODUITS HOT

calorimètre à cône

ISO5660 calorimètre à cône Analyse instrument pour dégagement de chaleur Présentation du produit du cône calorimètre à cône mesures calorimètre taux de dégagement de chaleur (HRR), dégagement de fumée, le temps d'allumage, la consommation d'oxygène, le monoxyde de carbone et la production de dioxyde de carbone et le taux de perte de masse lorsque l'échantillon est exposé à des ressources de chauffage conique.

Simple combustion Point d'inflammabilité Équipement d'essai

Simple combustion Point d'inflammabilité Équipement d'essai avec du gaz en acier inoxydable Collecte des bois Présentation du produit du seul Brûler article Le seul Brûler article (SBI), est une méthode d'essai pour déterminer la réaction au comportement au feu des produits de construction (hors sols) lorsqu'il est exposé au attaque thermique par un seul élément de combustion (un brûleur bac à sable alimenté en propane). L'échantillon est monté sur un chariot qui est positionné dans un châssis sous un système d'échappement. La réaction de l'échantillon vers le brûleur est contrôlé instrumentalement et visuellement. Les taux de libération de chaleur et la fumée sont mesurées instrumentalement et les caractéristiques physiques sont évaluées par observation.

BOTTES câble vertical Tester la flamme

Bunched câble vertical flamme testeur avec la boîte d'essai en acier inoxydable Présentation du produit du câble Regroupé flamme verticale testeur Regroupé par câble vertical propagation de la flamme Tester est une série conforme à la norme IEC 60332-3-10 (catégorie A ~ D) des normes. Le test mesure l'expansion de la flamme verticale par rapport au câble ou fil électroniquement ou optiquement vertical en utilisant la source d'allumage standard tout en fournissant une certaine quantité d'air dans une chambre d'un volume défini. En outre, si le brûleur est ajustée par l'angle de 20 degrés testeurs propagation de la flamme verticale de câble tassent, il peut être mesure selon la norme IEEE 383 (IEEE 1202). En outre, si la chaleur est fixée Facilité de presse, il peut mesurer la valeur de la dynamique du feu FCréserve (Heat Release Rate), SPR (taux de production de fumée) et ainsi de suite.

Matériaux de construction testeur de fumée Densité

Matériaux de construction fumée Densité testeur selon la norme ASTM D2843 Profil de produit de matériaux de construction fumée Densité testeur Le testeur de densité de fumée pour les matériaux de construction est développé par Rohm Haas Company of America pour le contrôle interne. Il a été développé dans les années 1970 selon la norme ASTM D2843. Son fondement théorique est la loi de Billumber, qui est, la fumée produite par la combustion des matériaux est directement touché par les flammes, et la pénétration de la lumière est protégé après la combustion des matériaux. Le taux en excès est ensuite utilisé pour déterminer la valeur de densité de fumée (SDR). À l'heure actuelle, de plus en plus d'applications ont passé le test standard national GB 8624, pour la densité de la fumée de l'enveloppe PVC, mais aussi pour les tests de performance de la densité de la fumée des matériaux intérieurs automobiles.

À propos de nous

DONGGUAN SKYLINE INDUSTRIAL CO., LTD. est un leader en Chine du Sud dans la conception, la fabrication et le service d'une gamme de solutions de conseil de tests de haute qualité pour les équipements d' essai d' incendie.
Mission et Vision
Notre mission est d'offrir de haute qualité équipement d' essai d' incendie et des solutions de test complètes pour les matériaux de construction, l' aviation, rails, OMI, Meubles et Câbles & Industries Fils. Pour fournir les meilleures solutions pour aider nos clients à réduire les pertes dues au feu.
Notre vision est d'être le concepteur et le fabricant le plus de succès inspiré et passionné de solutions de test en dépassant toujours la croissance de l' industrie et d' être une référence mondiale dans les produits et services.
SKYLINE a commencé à concevoir et produire du matériel d' essai depuis 2008. Pour le développement de décennies, en particulier au cours de la coopération avec de nombreux laboratoires 3 parties et fabricant haut de gamme étrangère, ils nous ont fourni beaucoup de supervisions et de l' assistance, nous avons accumulé les meilleurs tests l' expérience et les spécifications techniques, ce qui a établi une base solide pour nous de fournir un service parfait. Essai des questions sociales
Nous sommes vendeur de SASO, SGS, Standards Institution d'Israël, Intertek, BV, TUV, Hasbro, Mattel. Presque 100% des équipements de test de jouets des laboratoires ci - dessus sont achetés de Skyline. Ils représentent le plus haut niveau dans les jouets essais sur le terrain. Nous sommes honorés et fiers de la fourniture d' équipements pour répondre à leurs demandes d'essais.

  • met toujours la qualité à la première place et de superviser strictement la qualité du produit de chaque processus. Qualité
  • Notre usine est devenu un Premier ISO9001: 2008 fabricant certifié de haute qualité, des produits rentables Certificat
  • fabricant professionnel de XXXX XXXX Produits près de 10 ans.  Notre usine XXXX XXXX est situé dans XXXX. Fabricant

PRODUITS POPULAIRES

notre blog

Partenaire de coopération

HOT PRODUCTS

Cone Calorimeter

ISO5660 Cone Calorimeter Analysis Instrument For Heat Release Product introduction of the Cone Calorimeter Cone Calorimeter measures heat release rate(H.R.R), smoke release, ignition time, oxygen consumption, carbon monoxide and carbon dioxide generation and mass loss rate when specimen is exposed to resource of conical heater.

Single Burning Item Flammability Testing Equipment

Single Burning Item Flammability Testing Equipment with Stainless Steel Gas Collecting Hood Product introduction of the Single Burning Item The Single Burning Item (SBI), is a method of test for determining the reaction to fire behavior of building products (excluding floorings) when exposed to the thermal attack by a single burning item (a sand-box burner supplied with propane). The specimen is mounted on a trolley that is positioned in a frame beneath an exhaust system. The reaction of the specimen to the burner is monitored instrumentally and visually. Heat and smoke release rates are measured instrumentally and physical characteristics are assessed by observation.

Bunched Cable Vertical Flame Tester

Bunched Cable Vertical Flame Tester with Stainless Steel Test Box Product introduction of the Bunched Cable Vertical Flame Tester Bunched Cable Vertical Flame Spread Tester is a series conforming to IEC 60332-3-10 (Category A~D) standards. The test measures the expansion of vertical flame to the electronically or optically vertical cable or wire using the standard ignition source while supplying a certain amount of air to a chamber of a defined volume. Additionally, if bunched cable vertical flame spread testers burner is adjusted by 20 degrees angle, it can be measure under IEEE 383(IEEE 1202) standard. Also, if Heat Release Facility is attached, it can measure fire dynamics value as H.R.R (Heat Release Rate), S.P.R (Smoke Production Rate) and so on.​

Building Material Smoke Density Tester

Building Material Smoke Density Tester according to ASTM D2843 Product Profile of Building Material Smoke Density Tester The smoke density tester for building materials is developed by Rohm Haas Company of America for internal control. It was developed in 1970s according to ASTM D2843 standard. Its theoretical basis is Billumber’s law, that is, the smoke produced by burning materials is directly impacted by flame, and the light penetration is shielded after burning materials. The excess rate is then used to determine the smoke density value (SDR). At present, more and more applications have passed the national standard GB 8624, for the smoke density testing of PVC casing, but also for the smoke density performance testing of automotive interior materials.

About us

DONGGUAN SKYLINE INDUSTRIAL CO., LTD. is a South China Leader in design, manufacturing and service of a board range of high quality testing solutions for Fire Testing Equipment.
Mission and Vision
Our mission is to offer high quality Fire Testing Equipment and complete testing solutions for Building materials, aviation, rails, IMO, Furniture, and Cables & Wires’ Industries. To provide the best solutions to help our customers reduce the loss due to fire.
Our Vision is to be the most successful Inspired, and passionate designer and manufacturer of testing solutions by always exceeding industry growth and being a worldwide reference in products and services.
SKYLINE started to design and produce testing equipment since 2008. For decades’ development, especially during the co-operation with many 3rd-party labs and foreign high-end manufacturer, they provided us with lots of supervisions and assistance, we accumulated the best testing experience and technical specifications, and this established a sound basis for us to provide perfect service. Social issues essay
We are vendor of SASO, SGS, The Standards Institution of Israel, Intertek, BV,TUV,Hasbro,Mattel. Almost 100% of toys test equipment of above labs are purchased from Skyline. They represent the highest standard in toys testing field. We are honored and proud of supplying equipment to meet their testing demands.

  • Always puts the quality at the first place and strictly supervise the product quality of every process. Quality
  • Our Factory has grown into a Premier ISO9001:2008 Certified manufacturer of High quality, Cost-Effective products Certificate
  • Professional manufacturer of XXXX XXXX Products nearly 10 years. Our XXXX XXXX  factory is located in XXXX. Manufacturer

FEATURED PRODUCTS

our blog

Cooperative Partner